Le réalisateur de Rurouni KenshinOhtomo Keishi, reviendra en octobre avec un nouveau film, intitulé Million Dollar Man. Espérons que son résultat au box office ressemble au titre de son long-métrage !

L’argent rend les relations compliquées, on le sait. Et Million Dollar Man va le prouver une fois de plus.

Kazuo se retrouve du jour au lendemain avec les dettes de son frère sur le dos, qui a pris la poudre d’escampette. Pour pouvoir tout rembourser, Kazuo travaille le jour dans une bibliothèque et la nuit dans une usine. Face à cette situation plus que compliquée, il se fait quitter par sa femme, qui embarque leur fils avec elle. Mais la chance tourne pour Kazuo puisqu’il remporte 300 millions de yens à la loterie. Assumant difficilement ce gain, qui le rend mal à l’aise, il se rapproche de son ami Tsukumo, très riche, afin de lui demander conseil. Mais le lendemain de sa visite, Kazuo se rend compte que ses 300 millions de yens ont disparu… L’enquête commence !

Cette histoire de gros verra à son casting Satoh Takeru (Ajin: Demi-Human), Takahashi Issei (Meatball Machine),Sawajiri Erika (Shinjuku Swan) et Fujiwara Tatsuya (Monsterz).

Elvire Rémand – eastasia.fr