narratage

Cela faisait quatre ans qu’on ne l’avait plus vu au cinéma, voilà que Jun Matsumoto du boys band japonais Arashi nous revient dans un rôle plutôt original. C’est la première fois qu’il interprète un professeur, il avait plutôt tendance à jouer l’élève.

Shitsuren_TitleNarratage est une adaptation du roman éponyme écrit par Rio Shimamoto sorti en 2005. Jun jouera aux côté de Kasumi Arimura à qui il a déjà eu l’occasion de donner la réplique dans le drama Shitsuren Chocolatier en 2014. Si à l’époque ils jouaient un frère et une sœur, cette fois-ci ils vont devoir jouer des amants.

Ce long métrage qui sortira le 7 octobre au Japon raconte l’histoire de Takashi Hayama, professeur au lycée et de son ancienne élève Izumi Kudô. narratage_visual2Elle est maintenant étudiante à l’université donc leur relation a changé, quand ils se revoient, ils n’ont plus vraiment besoin de cacher leurs sentiments mutuels. C’est d’ailleurs ce qui se produit et s’en suit une relation interdite car notre héros est marié.

Un challenge pour ces deux artistes qui vont même jusqu’à expérimenter une scène assez intime pour les besoins du tournage. Une histoire très certainement plus mature que dans les précédentes productions dans lesquelles on a pu les voir.

kentaro_narratage_topDans un rôle plus secondaire il y aura aussi Kentarô Sakaguchi qui a récemment joué dans beaucoup de grosses productions que se soit en drama ou en film.

D’après AramaJapan, Yôjirô Noda des RADWIMPS est crédité pour la musique, ce qui est une excellente nouvelle ! On pourra d’ici quelques semaines / mois découvrir ce qu’il va nous proposer pour ce film.

Source : AramaJapan