recochoku

Beaucoup de mouvements cette semaine avec des come-back surprises !

Reverse2017On commence par Beverly et Che’Nelle google spotify  qui n’arrêtent pas de se battre pour la première place. Tantôt l’une, tantôt l’autre, c’est un sacré duel pour deux chansons thèmes de drama. I need your love est l’opening de CRISIS alors que Destiny est celui de Reverse.

news_xlarge_conanmovie_mainOn pourrait presque dire la même de chose de Ken Hirailogo_jtop et Mai Kurakilogo_jtop. Ils gagnent chacun une place. Ils se suivent avec leur single et une fois de plus, il y a du tie-up.  Togetsukyô ~kimi omofu~ est la chanson thème du dernier film Conan en date et Non Fiction est le ending du drama Chiisa na kyojin.

belleetlabeteKobukuro google logo_jtop qui était aux porte de la sortie remonte d’un coup et arrive 5e avec Kokoro. Il n’est pas le seul à créer la surprise. Les RADWIMPS google spotify logo_jtop aussi nous étonnent avec le retour de Bôningen google spotify en 10e place, ainsi que le thème principal de La Belle et la Bête google spotify interprété par Ariana Grande google spotify et John Legend google spotify qui atteignent la 9e place.

WANIMA google spotify ne bouge pas avec son single Yatte miyô. Ce qui est amusant à voir puisque c’est la sortie d’une nouvelle chanson qui a fait remonter celle-ci et finalement elle reste alors que la nouvelle s’en va.

Its_All_About_The_Looks-p0hito_wa_mitaAttention, surprise encore pour la 8e place où l’on retrouve JY dont la chanson Joshi Modoki entre pour la première fois dans le top 10. Au début du mois, elle a sorti son album Many Faces~Tamensei~ dont fait parti la chanson, mais c’est cette semaine que les fans s’emballent. C’est parce que c’est bientôt la fin du drama dont il est la chanson thème Hito wa mita me ga 100%. Et vous verrez la chanson est toute mignonne comme JY !

eromanga_0001Enfin, la seule vraie nouveauté, c’est le single adrenaline!!! des petites TrySail. C’est l’ending de l’anime qui cartonne Eromanga sensei wakanim, le nouveau Oreimo en quelques sortes. Si vous ne connaissez pas ce jeune trio sympathique, sachez que se sont toutes 3 des seiyû (comédiennes de doublage) et qu’elles chantent principalement des anime.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire