nishikido

Le beau Ryô Nishikido, des Kanjani8, tiendra de nouveau le rôle principal dans un drama. Prévu pour cet été, le drama Uchi no otto wa shigoto ga dekinai (Mon mari ne sait pas travailler) sera diffusé sur NTV tous les samedi soirs à 22h à partir du mois de juillet.

matsuoka_mayuOn apprend qu’il y jouera le rôle d’un mari un peu raté nommé Tsukasa Kobayashi. S’il a une bonne situation, une belle femme qui l’aime et un bon revenu, il faut savoir que cet homme est un véritable poids au travail. Il est tellement mauvais qu’il a l’intention d’arrêter mais c’est à ce moment là qu’il apprend qu’il va être papa.

Sa femme, Sayaka, sera jouée par la jeune et jolie Mayu Matsuoka, qui a déjà une jolie carrière derrière elle. Elle admire son mari et ne se doute pas un seul instant de ce qu’il se passe. Mais un jour, elle le découvre et va lui apporter tout son soutien. En tant que femme au foyer, c’est son mari qui apporte le salaire qui leur permet de vivre confortablement. On se demande bien comment tout cela va être perturbé.

D’après la productrice, Reina Oda, il y a une réelle alchimie entre les deux acteurs. Elle a voulu donner vie à un couple mignon, et apparemment c’est très réussi.

Source : Arama Japan, Sponichi