JealousyJealousypromo

C’est le samedi 29 avril 2017 que le communiqué officiel est sorti. La jeune Haruka Kudô, actuellement âgée de 17 ans quittera les filles du matin avant son 18e anniversaire. La petite boute en train de la 10e génération des Morning Musume. a mûrement réfléchi à la question pour finalement prendre son envol et se diriger vers une carrière d’actrice.

Kudo-JealousyJealousy-FrontAu Japon, ces demoiselles commencent très tôt leur parcours. Imaginez-vous qu’elle n’est pas encore majeur et que malgré cela, elle a déjà 6 ans de carrière dans ce milieu. Ce qui lui a permis de toucher à beaucoup de domaines artistiques dont la comédie. Elle a développé une véritable passion pour cette activité et désire s’y consacré pleinement. Il n’y avait pas d’autres moyen que de dire au revoir aux Momusu. car gérer de plein fouet les deux n’aurait pas été pratique, surtout qu’elle ne veut pas faire les choses à moitié.

La date exacte de son « sotsugyô » du groupe et du Hello! Project n’a pas encore été décidée mais cela devrait être le dernier jour de la tournée d’automne des Morning Musume.’17.

En attendant, le 63e single des idol est sorti le 8 mars dernier et il a pris la 2e place au classement hebdomadaire de l’Oricon.

Source : communiqué officiel