recochoku

Cette semaine ça bouge pas mal dans le top Recochoku ! Déjà, on a 4 singles qui chutent. Si Yatte miyô des WANIMA google spotify et Koi logo_jtop de Gen Hoshino perdent chacun une petite place. Les Keyakizaka46, elles, perdent 4 places avec Fukyôwaon, tandis que la jeune Tomona Yabiku en perd 3 avec Dokomademo ~How Far I’ll Go~.

Le jeune Austin Mahone google spotify fait l’inverse avec Dirty Work  google spotify qui gagne 2 places. La cover est différente des deux semaines passées car un nouvel EP du nom Dirty Work vient de sortir en dématérialisé au Japon le 14 avril.

shinchanEnsuite, on a deux nouveautés qu’on a déjà vu dans le Top Oricon hier, c’est tout d’abord Yû Takahashilogo_jtop avec Road Movie qui est la chanson thème du nouveau long métrage d’animation Shinchan. Et l’autre c’est celui qui se classe premier, les GENERATIONS from EXILE TRIBEspotify logo_jtop avec Taiyô mo tsuki mospotify. Le groupe sera en concert le 4 juin prochain à La Cigale ! Ne loupez pas cet événement 100% jpop !

En 6e position, une toute nouvelle chanteuse nommée Beverly à la puissance vocale surprenante. CRISISSa voix peut aller très loin dans les octaves et elle en fait la démonstration dans sa vidéo I need your love. Cette chanson est le thème principal du drama CRISIS actuellement diffusé sur Fuji TV tous les mardis à 21h. Son premier album AWESOME sortira le 31 mai au Japon.

belleetlabeteEn 8e, c’est le célèbre thème musical du film La Belle et la Bête en anglais interprété par Ariana Grande google spotify et John Legend google spotify. Le film est sorti au Japon le 21 avril et la chanson originale remporte un grand succès. Le titre de la chanson est le même que le film mais en japonais, à savoir Bijo to yajyû  google spotify, cependant c’est bien la chanson en anglais que ces deux artistes interprètent. Le film est sorti chez nous depuis le 22 mars avec en tête d’affiche la belle Emma Watson que tout le monde connait pour son rôle d’Hermione dans Harry Potter.

gintamayoriEnfin, en 9e, il s’agit de Kyô mo Sakura mau akatsuki ni, le nouveau single de la collaboration entre la chanteuse CHiCO et et le duo de créateurs HoneyWorks googlespotify. On les connait pour de beaux titres comme Sekai wa koi ni ochiteiru ou encore Ai no Scenario. Pour cette nouvelle chanson, nous avons un joli tie up, il s’agit de l’opening de l’anime Gintama~Yorinuki ! Gintamasan~. N’hésitez pas suivre les nouvelles chansons de CHiCO with HoneyWorks.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire