boku_unmeinohitodesu

Seishun_Amigo_limitedVoilà un drama qui pourrait nous faire repartir 12 ans en arrière. En 2005, le drama Nobuta o Produce faisait un carton et révélait le talent de la jeune actrice Maki Horikita. Mais c’était aussi le duo composé de Kazuya Kamenashi et de Tomohisa Yamashita qui a marqué le petit écran ainsi que les charts.
Seishun_Amigo_regular
Ils jouaient tous deux, le rôle de lycéens et leur single Seishun Amigo était le tube de l’année avec plus d’un million d’exemplaires vendus. Un succès dont tous les japonais se souviennent encore sachant qu’à l’époque, nos deux beaux gosses faisaient partie des KAT-TUN (pour Kame) et des NEWS (pour YamaP), deux groupes signés Johnnys Entertainment.

boku_unmeinohitodesu1Remettons les montres à l’heure et revenons en 2017. Le miracle se produit à nouveau et ces deux amis vont de nouveau jouer ensemble dans un drama, Boku, unmei no hito desu. De toute évidence, les fans sont en ébullition en attendant le premier épisode qui sera diffusé le samedi 15 avril à 22h sur NihonTV. Et tout comme pour leur précédente collaboration, ils interprètent la chanson thème ensemble. Si à l’époque, ils s’étaient appelés Shûji to Akira, du nom de leur personnage, cette fois-ci, leur duo s’appelle Kame to YamaP en reprenant leur petit surnom du quotidien. Le single Senakagoshi no Chance sortira le 17 mai et sera disponible en 3 éditions (deux limitées et une normale).

boku_unmeinohitodesu2Dans Boku, unmei no hito desu. Kame joue le rôle de Makoto Masaki, un employé dans la trentaine qui vient de changer de boite. Il n’a pas de chance en amour, et un jour, un « homme mystérieux » incarné par Tomohisa Yamashita, apparaît en disant être un dieu et il va guider notre héros vers sa destinée. L’âme de sœur de Masaki c’est Haruko Kogetsu (la fille blasée ci-contre), interprétée par la brillante Fumino Kimura, une jeune femme du même âge que lui mais qu’il ne connaît pas. Enfin, c’est ce qu’il croit…

On vraiment hâte de découvrir si le succès du passé va se répéter, mais pour les fans d’antan c’est clairement comme retrouver un vieux pote dont on n’avait pas eu de nouvelles. Bref, ça fait du bien. On croise les doigts pour ne pas être déçus.

Source : Natalie, TokyoHive, Boku, unmei no hito desu. Official Site