recochoku

Parmi les singles que nous retrouvons à nouveau cette semaine, il y a les Doughnuts Hole qui font un bond de 2 places pour se retrouver premiers avec Otona no okite. Ending du drama Quartet dont le dernier épisode fut diffusé le 21 mars. Cela peut expliquer cette remontée. Petit bond aussi pour les WANIMA google spotify qui passent 3e avec Yatte miyô qui, on vous le rappelle, est la chanson des pub au en ce moment.

Deux places de mieux pour Gen Hoshino avec Koilogo_jtop, à croire que l’ombre du drama Nigeru wa hajida ga yaku ni tatsu plane toujours dans ce classement. Moana, interprétée par Tomona Yabiku, gagne une place cette semaine avec son titre Dokomademo ~How Far I’ll Go~. Puis c’est le come back des Perfume google spotify logo_jtop qui étaient sorties du Top 10 avec TOKYO GIRL google spotify .

La seule chute de la semaine est pour Kono yami o terasu hikari no mukô ni de Anly + Sukima Switch =. On vous rappelle que c’est la chanson thème du drama Tantei Higurashi Tabito.

Du côté des entrées on a Tomo ni de WANIMA google spotify qui arrive directement 8e. C’est leur titre de l’été dernier sorti le 3 août dans le single Juice Up!! google spotify .

Un Justin Bieber google spotify sauvage est apparu dans le classement avec un titre qui date de 2015. Il s’agit de son tube What Do You Mean? encore très populaire au Japon.

Apparition en 6e place de la jolie Dream Amispotify logo_jtop  avec son nouveau titre dont elle a écrit les paroles, la douce chanson Hayaku aitaispotify. C’est la chanson thème du fim live Hirunaka no ryûsei. Nous l’avions déjà vu hier dans le classement du top Oricon. Et si vous regardez bien la petite affiche ci-contre, vous remarquerez sans doute que c’est Alan Shirahama des GENERATIONS (à droite) qui joue le rôle de Mamura Daiki. Les connections sont bien faites. GENERATIONS fait partie de la EXILE Family tout comme Ami qui fait partie des Dream et ils sont tous deux dans la même agence  savoir LDH. Pour rappel, le boysband sera en concert à Paris le 4 juin 2017 à La Cigale. Les places sont en vente sur Weezevent. Attention, voici maintenant votre dose de rose pour le mois !

La meilleure entrée de la semaine est pour celui qu’on vous présentait il y a deux jours, le beau Masaki Suda qui se lance dans le chanson. Son single Mita koto mo nai keshiki arrive 2e et comme dit dans la news, c’est la nouvelle chanson qui sert à la campagne des Trois Tarô de au et c’est aussi la chanson de soutien à l’équipe de foot japonaise.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire