news_xlarge_sudamasaki_201703_01

Masaki Suda, c’est un peu le beau gosse qu’on retrouve partout depuis quelques temps. Que se soit les dramas, les films ou même les pubs, sont jolis minois innonde les rues. Et maintenant, on va même pouvoir l’entendre. Certes, ce n’est pas une nouveauté de voir une starlette se lancer dans la chanson, et souvent, c’est même l’affaire de quelques singles et basta. On verra bien quel sera son cheminement, mais il a l’air de beaucoup s’impliquer dans ce nouveau projet.

jimi ni sugoiPour vous prouver qu’on a du mal à pas le voir, à la télé on l’a récemment vu dans Tamiô, Jimi ni sugoi (image ci-contre), et un peu dans Love Song aux côté de Sakura Fujiwara et Masaharu Fukuyama. Au ciné, c’était dans les deux adaptations live de Assassination Classroom, dans le dernier Death Note et tout suda kamendernièrement dans Oboreru Knife et Kiseki -ano hi no Sobito- le film qui retrace le parcours des GReeeeN.

Mais ce qui l’a rendu célèbre se sont bien entendu ses performances dans les films et séries Kamen Rider de 2009 à 2011. Vous le voyez sur l’image de droite arborant sa couleur verte et il était bien jeune à l’époque. Le dernier film auquel il ait participé est le Kamen Rider × Kamen Rider Fourze & OOO: MOVIE taisen MEGA MAX.

news_xlarge_sudamasaki_201703_03C’est la semaine dernière que la grande annonce s’est faite. Dans le célèbre croisement de Shibuya avec plusieurs écrans pour ne parler que de lui. Et à la fin de l’annonce, un extrait du clip officiel a été diffusé.

Cet artiste sortira son premier single Mita koto mo nai keshiki le 7 juin prochain. Le single est déjà disponible au téléchargement légal. news_xlarge_sudamasaki_201703_04Par ailleurs, cet titre a été choisi pour être le nouveau thème des publicités de la marque au. Ce qui est de très bonne augure pour lui quand on connait le succès des chansons qui ont collaboré avec au. Et heureusement, que c’est le cas, comme ça on peut profiter de la chanson car comme son single sort chez Sony, son clip est bloqué au territoire japonais sur Youtube. C’est donc une version spéciale avec les Trois Tarô et des extrait de matchs de foot de l’équipe japonaise que au nous propose de découvrir. (Cette chanson est aussi le thème d’encouragement des japonais pour la compétition en cours)

On lui souhaite beaucoup de succès !

Source : Natalie