cute2

Les °C-ute sont des idol du Hello Project qui vont tirer leur révérence cette année après plus de 10 ans de carrière. Pour clore ce chapitre de leur vie en beauté elles donneront un dernier concert, organisé par 33 Degrees, dans la plus belle des capitales : Paris.

Si aujourd’hui, elles ont entre 21 et 25 ans, quand elles ont débuté, elles avaient entre 9 et 13 ans. On les a vu grandir, évoluer et se transformer en de très belles femmes. Elles ont sorti 30 singles, 9 albums et 2 compilations. Elles ont déjà une sacrée carrière derrière elles alors qu’elles sont encore toutes jeunes.

CDs

Elles sortiront un dernier single le 29 mars, ce sera donc leur 31e et s’appellera To Tomorrow / Final Squall / The Curtain Rises. Un premier clip vient d’être dévoilé, il s’agit de Final Squall qui prend vraiment des accents de séparation au rythme de ses « sayonara« .

Pour profiter une dernière fois de leur sourire ensemble et chanter en chœur le refrain de leurs chanson, il vous reste le concert du 16 avril prochain qui aura lieu à Paris à La Cigale (tout comme leur précédent concert en 2013). Toutes les places premium sont parties mais les places normales n’attendent que vous sur le site de Weezevent.

Et n’hésitez pas à participer aux divers projets des fans français ou des fans européens si vous comptez y assister histoire de rendre cet événement encore plus inoubliable.

Source : °C-ute Cutie Circuit ~De retour à Paris~