Prix-KTA-Kokotoasoko-concours-6eme-edition-graphique-voyage-japon-manga.tv_-424x600

Pour sa 6e saison, le célèbre concours d’art Koko To Asoko (KTA) fait son grand retour ! Le thème de cette année est “Songe d’une nuit d’été”. Que vous soyez un amateur ou un professionnel en devenir, ce concours est ouvert à tous.

 

Cette année trois prix seront décernés :

  • Catégorie libre, ouverte à tous les artistes (oeuvre sur papier, format paysage 70x50cm)
  • Catégorie étudiants (oeuvre sur papier, format paysage 30x40cm) (15 ans à 26 ans avec justificatif)
  • Catégorie junior (libre en format – en dessous de 15 ans)

 

À la clé, les 4 meilleurs de la catégorie libre et les 8 meilleurs de la catégorie étudiant seront exposés au Japon, à Tokyo à l’occasion du Design Festa volume 45 les 28 et 29 mai 2017. C’est l’occasion pour vous d’exposer vos travaux au Japon ! De plus, les deux meilleurs artistes remporteront de nombreux cadeaux offerts par les partenaires du concours.

 

Le jury sera composé de spécialistes Vanessa Rau, Galeriste spécialiste de l’art japonais, Sophie Cavaliero, auteure de livres sur l’art contemporain japonais, Antoine Bertrand, artiste peintre, Anaïs Chevillard, artiste dans l’animation, Posca, Pika Edition, Sway Gallery Paris et Walking Art. Ces derniers choisiront les oeuvres exposées au Japon tandis que les visiteurs de Design Festa voteront pour le grand gagnant des deux catégories exposées.

 

Vous désirez y participer, n’hésitez pas et tentez votre chance ! Pour cela, envoyez un mail à  joffrey@walkingart.fr. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 avril 2017, bonne chance à tous !