recochoku

Cette semaine, pour la 14e fois consécutive, nous retrouvons Gen Hoshino à la première place du classement du Recochoku avec son titre Koi ! Il est le seul à rester tranquille, partout ailleurs, il y a du mouvement.

Sauf pour Happy End google de back number google qui reste 3e évidemment. En revanche, leur autre titre Heroine google fait une chute de 3 places pour arriver 10e.

e1acb12c-d1fc-439f-8f91-a2276a680806-1974-00000b36a0664e6e_tmp.jpgLes deux titres des RADWIMPS google font du yo-yo. Zenzen zense google perd 3 places et Nandemo nai ya google gagne 4 places. On vous rappelle que ces chansons font parti de la bande originale du film d’animation your name. et qu’il est encore en salle en France. On vous recommande chaudement d’aller le voir si ce n’est déjà fait, c’est un véritable chef d’oeuvre !

Trois places de moins également pour les Keyakizaka46 et leur single Silent Majority qui reste encore dans les mémoires.

Légère baisse également pour STAY TUNE google de Suchmos google qui perd deux petites places !

mascaraLa première nouveauté se trouve en 8e position, et si vous avez lu l’article du Top Oricon, vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir sur Monochrome de Flower. Par contre, c’est l’occasion idéale de vous poster l’extrait du clip disponible sur le channel officiel du groupe.

OOREn 6e position, nous avons le nouveau single de ONE OK ROCK google extrait de leur nouvel album Ambitions google sorti le 11 janvier au Japon et le 13 janvier (CD fnac) dans le reste du monde. On peut enfin tous se jeter dessus ! Le nouveau single qui sert à promouvoir cet album est We are et est sorti en numérique le 9 janvier. Le clip est disponible dans sa version anglaise et japonaise. À vous de faire votre choix, ci-dessous, on vous propose la version japonaise !

Kingdom_Hearts_HD_2.8_box_artLa meilleure entrée cette semaine c’est à Hikaru Utada google qu’on la doit. Sa chanson Hikari [Ray of Hope MIX] google arrive directement 2e du classement du Recochoku ! C’est la chanson thème du nouveau jeu vidéo Kingdom Hearts dont le nom est particulièrement long : Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue. Cependant, pour la version internationale du jeu qui sortira le 24 janvier, c’est l’autre chanson de Hikki Simple And Clean –Ray Of Hope MIX– qui a été sélectionnée.

À la semaine prochaine pour la suite !

Source du classement : Recochoku hebdomadaire