# Attention, cet article parle de cuir de vache #

Ganzo_5 (2)

La semaine dernière je vous parlais du pop-up store Japan Summer qui comme son nom l’indique se déroule en ce moment et jusqu’au 23 juillet.

Je ne suis pas très blogosphère ni parisienne attitude, et je suis plutôt simple tout comme les #JapanLifeStyle Girls mais je pense avoir du style. Du coup, c’est vrai que de prime abord je me braque souvent pour les inaugurations de lieux qui sont souvent synonyme de Chichi et de Lala.

Mais je vous le dis, quand au détour du virage de l’entrée (juste à côté de la table de ping-pong) je suis tombé sur GANZO, la vie m’a semblé plus belle. L’univers intergalactique également.

Si à Paris et dans le monde, on ne jure que par le dernier Louis Vuitton ou que l’on est prêt à attendre 10 ans en moyenne pour un Birkin de chez Hermès (j’étais sur cette liste …), il est temps, d’aller vendre notre âme du côté du Soleil Levant !

J’ai eu un coup de foudre.57294-s-05-ds57294-s-02-ds

J’ai eu une attaque.

J’ai perdu 500g et gagner 10 neurones.

Bref j’ai fait l’amour tantriquement avec un sac de chez GANZO !

A la base, c’est un attaché-case ?

Aucune importance, désormais il sera mon sac, ma couette, mon rempart, ma bouée de sauvetage, mon contrepoids lorsque je tente pour la 1000ème fois de porter des Louboutin trop hautes pour moi.

Je l’aime et je sais qu’il m’aime.  Et c’est pour la vie. J’appelle mon notaire pour faire changer mon testament.

Taille et proportion parfaite, qualité et simplicité implacable. Extravagance à peine perceptible dans le tannage du cuir qui m’a fait penser à de la peau de Sauvez Willy tant visuellement qu’au touché (pardon, pardon, mais c’est vrai).

Notez que c’est du cuir de vache importé du pays de « god save the queen ».

Ils ont donc quelques sacs disponibles au Japan Summer et une boutique en ligne GANZO. Comptez environ 1500€ pour un sac, mais ils font pleins d’autres choses beaucoup plus petites comme des ceintures ou des coques d’Iphone si c’est votre trip !

 

Il est donc temps d’assumer votre Japan attitude sans pour autant ressembler forcément à une kawaii girl, soyez tout simplement une JapanLifeStyle Girl.

 

Ganzo_4 (2)

 

Plus d’informations : Atelier des Blancs Manteaux
Plus de  modèles sur le site de Ganzo.