slide_2

Un petit zoom sur une marque qu’on a beaucoup aimé et qu’on vous recommande chaudement pour cet été : les masques en soie ( japonaise s’il vous plait)  d’Annie’s Way.

Cette jeune marque Taïwanaise créée par Annie Wu, il y a un peu moins de dix ans, s’était avant tout démarquée avec ses masques en gelée confectionnés avec des ingrédients de haute qualité.
Si vous l’ignorez, sachez que Taïwan s’est imposé comme le leader du masque en tissus avec des marques comme My Beauty Diary et My scheming (retenez bien ces noms nous vous en reparlerons très prochainement) et inonde littéralement le marcher asiatique et tout doucement les salles de bain américaines. Là-bas le masque en tissus est une sorte tradition, du coup nous étions vraiment curieux de voir ce que ceux d’Annie allait donner

Comme pour ses masques gelée, il y a un code couleur afin d’illustrer chaque gamme de masques et le type de peau  auquel il est destiné :
– Or pour les peaux en manque d’élasticité.
– Blanc pour les peaux tâchées en manque d’éclat.
– Vert pour les peaux grasses à problèmes.
– Bleu pour les peaux sèches.
– Rose pour les peaux sensibles et irritées.
On notera aussi une gamme spéciale peaux matures avec un masque pour les yeux et deux masques pour le visage.

anniesway_05_grande

Grâce aux adorables créatrices de Mooni Masque, nous avons pu testé la gamme Rose pour peau sensible et irrité avec des ingrédients sympas comme l’aleo vera, la camomille, la lavande et la menthe (d’ailleurs gros coup de coeur pour ces deux derniers qui sont super agréables avant de dormir).

Après une utilisation hebdomadaire pendant un mois, nous pouvons vous dire que coté soin ça dépote ! La peau est plus souple, apaisée et bien hydratée.
Oui mais comment on sait que ça marche ? et bien la peau ne tiraille pas, ne picote pas après le soin, on voit les petites ridules s’estomper et les rougeurs qui disparaissent. Alors que demander de plus ? Un peu de soleil et de chaleur pour les mettre au frigo quelques heures et pouvoir profiter de l’effet rafraîchissant et raffermissant bonus que nous procure le froid peut être ?

Pour vous les procurer c’est par ici que ça ce passe 😉