Qui a dit qu’il fallait être une petite fille pour profiter des sucreries ?

img_41

La célèbre chaîne japonaise de magasins de proximité Ministop a créé une friandise Hello Kitty exclusive, à l’occasion d’Hina Matsuri (littéralement la fête des poupées). Le 3 mars est une journée consacrée aux fillettes, où les petites filles japonaises exposent de précieuses poupées, représentant des personnages de l’ère Heian posées sur des estrades. 

Grâce à ces sucreries en édition limitée et uniquement en vente chez Ministop, les petites filles ne seront pas les seules à profiter de la journée des poupées. Présentés dans des tasses absolument adorables à l’effigie d’une Hello Kitty vêtue d’un ravissant kimono pastel et décoré de fleurs, ces bonbons seront disponibles à l’achat dans tout le Japon entre le 27 février et le 2 mars prochain, pour la modique somme de 480 ¥  (soit environ 4€).

Deux saveurs seront disponibles : pêche et matcha (thé vert japonais). La friandise se composera d’une tasse de lait parfumé à la pêche ou au matcha, surmontée d’une crème fouettée et de son coulis (de pêches ou de matcha).

Source: news24