Pour la promotion de sa collection de printemps, la célèbre marque de cosmétique Anna Sui s’associe à la non moins reconnue revue de mode japonaise Larme et nous offre trois tutoriels de maquillage présentés par le modèle en vogue du magazine, Lisa Nakamura.

annasui_larme_1

Ces spots publicitaires mettent en avant le produit star de cette nouvelle collection : le blush crème répondant au doux nom de “Pompon”. Il est décliné en 8 couleurs, dont les doux et lumineux “Baby Pink” et “Poppy” s’annoncent déjà comme des teintes incontournables.

Dans ces vidéos, vous découvrirez trois looks différents créés en utilisant ce fard à joues, ainsi que le nouveau gloss de la collection de printemps.

La sortie de ce produit est un véritable événement au Japon : la marque a prévu une soirée de lancement ultra select à la veille de la Saint-Valentin, pour laquelle l’égérie star sera présente. Mais seulement 50 couples d’heureux invités à cette soirée du 13 février seront choisis, via un concours sur la page Line de la Marque Anna Sui (sorte de réseau de messagerie instantanée très populaire au pays du soleil levant). Un second concours, permettant à 6 personnes de gagner l’un des produits de la nouvelle collection ainsi qu’une photo dédicacée par Lisa Nakamura, est également disponible via les comptes twitter et instagram de la compagnie.

Enfin, le numéro du mois de mars du magasine Larme devrait également réserver quelques surprises à ses lecteurs en rapport avec cette collaboration.

Source: Harajuku Kawaii Style