JLS-Abonnement01
Le coupon d’abonnement – à télécharger et à imprimer

 

Le prochain numéro de Japan LifeStyle sortira le 21 décembre en kiosques et librairies partenaires !

Comme vous le savez, le magazine est en constante évolution afin de vous proposer le meilleur de la culture japonaise et des dernières tendances au Japon ! Afin de vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous offrir un cadeau, pour tout abonnement, parmi les 3 suivants :  un bracelet, un roman ou un totebag exclusif !

Pour faire connaître votre choix, il vous suffit d’imprimer l’illustration ci-dessus (ou le fichier PDF ici), de la remplir et de nous la renvoyer à l’adresse indiquée – sans oublier de nous préciser votre coup de coeur. Alors, pour lequel allez-vous craquer ?

 

Choix 1 : Bracelet Kimidoll Collection

Bracelet en alliage de zinc avec son cristal Swarovski.

Un mot sur Kimidoll : La philosophie de conception de Kimidoll est inspirée par l’élégance de la simplicité mais aussi, les valeurs représentées par chaque doll, tel que la chance et la bonne fortune. Chaque création est influencée par les œuvres traditionnelles et contemporaines de l’Est mais aussi celles de l’Ouest dont les Kimidolls se veulent l’équilibre.

 

Choix 2 : Trembler te va si bien – Risa Wataya

Etô Yoshika, vingt-six ans. Nationalité japonaise, groupe sanguin B, employée à K.K. Maruei, facilement acnéique. Copain zéro, économies zéro. Loyer mensuel 75 000 yens. Ce que je déteste : les glandeurs. Ce que j’aime : le ragoût de boeuf. Ma passion du moment : chercher sur Wikipédia les espèces animales éteintes.

Yoshika a la tête dans les étoiles et deux amoureux. C’est une jeune ingénue qui cherche sa place dans l’univers et se demande parfois si elle n’est pas elle-même une espèce en voie d’extinction. Elle raconte avec une telle drôlerie ses incertitudes amoureuses que ça crépite à chaque ligne comme une étoile lointaine, ou comme un tube au néon sur le point d’imploser. Un roman faussement léger, férocement lucide et d’un humour réjouissant.

Un mot sur l’auteur : Wataya Risa est née en 1984 à Tokyo et elle est actuellement étudiante de troisième année d’anglais à l’université Waseda. A dix-neuf ans, elle a reçu le prestigieux prix Akutagawa (le Goncourt japonais) pour son deuxième roman, Appel du pied (paru chez Picquier en 2005) – Editions Philippe Picquier

 

Choix 3 : Totebag exclusif « Délicate distorsion »

Sac de toile 100% coton – 36×40 cm environ.

Illustration exclusive réalisée par la créatrice de Délicate Distorsion pour Japan LifeStyle.

Un mot sur la créatrice :  Camille, de Délicate Distorsion est passionnée par le dessin et le graphisme, mais est aussi curieuse du monde qui l’entoure. Son travail est le reflet de ses mondes intérieurs, inspirés par les symboles, les motifs et les textures des sciences et de la nature. Fascinée par le détail, elle invite le regard à se perdre dans des illustrations qu’elle compose comme des tableaux.