Voici venir l’ours le plus connu de tout le Japon ! Après son séjour à Japan Expo, Kumamon est à nouveau en France les bras chargés de goodies. On retrouve donc avec plaisir la mascotte délirante du 7 au 28 juillet dans une nouvelle boutique éphémère à Saint-Germain-des-Prés – une première européenne. On doit cette initiative à l’entreprise UNIX, de la préfecture de Kumamoto.

Au menu : polos brodés, tote bags et t-shirts en tirage limité à l’effigie de Kumamon, motifs en hommage à la Tour Eiffel (exclusifs à la boutique parisienne) et bien d’autres. Nous, on a surtout aimé les sacs tissés à sublime anse de bois.

Photographe : Axel Estublier / Tenhaku - Make-up et coiffure : Blush&Crush - Modèles : Sirithil et Juliana
Photographe : Axel Estublier / Tenhaku – Make-up et coiffure : Blush&Crush – Modèles : Sirithil et Juliana

Le jour de l’ouverture, Kumamon lui-même sera présent à partir de 11h, l’occasion de repartir avec des selfies bien funs. Des spécialités culinaires de la région de Kumamoto seront offertes aux heureux participants.

Mine de rien, il s’agit d’une première pour la mascotte japonaise, on peut donc espérer que les fans seront au rendez-vous pour montrer leur amour de l’ours des montagnes !

Informations pratiques :
L’esprit D’artisan
6 rue André Mazet
75006 – Paris
Du 7 au 28 juillet
Ouverture : de 11h à 19h (fermeture le dimanche)

- Publi-rédactionnel